Régulièrement, Le Village des Naissances propose des lives sur Instagram, pour parler de sujets qui te passionnent, t’interpellent…
Mardi 28 janvier, nous mettrons en parallèle une épreuve taboue et un outil puissant : comment le fait de déposer son histoire peut contribuer à avancer dans une expérience de deuil périnatal.
Nous en parlerons à trois :
- Aurélie Bianchi accompagne les familles touchées par un deuil périnatal. Autrice de plusieurs ouvrages sur le sujet, elle forme les professionnel.le.s et s’engage pour un meilleur accompagnement des femmes, pour une plus juste connaissance sur le sujet.
- Gaia Jami, doula, rédige des récits de naissances en défendant la posture respectueuse pour que chaque parent puisse trouver son chemin et se sentir pleinement serein dans ses choix.
- Emmanuelle Babin, co-dirigeante du Village des Naissances, a créé un programme d’entraînement pour maitriser la rédaction de récits de naissances.
RDV mardi 28 janvier, à 13h sur le compte Instagram du Village des Naissances, pour 45mn de témoignages ! (et en replay, évidemment !)